
Bonjour et bienvenue sur le profil granvillage des Écuries du Petit Malherbes !
Dans un cadre magnifique au cœur d'un domaine viticole, les installations vous offrent de nombreux boxes, des paddocks spacieux, un rond de longe et une carrière éclairée avec un parc d'obstacle complet (CSO/Dressage).
De belles promenades sont à découvrir au cœur de la Petite Camargue.
L'écurie vous propose des cours particuliers ou collectifs avec une enseignante diplômée d'état ainsi que le travail de votre cheval.
Tout ceci dans une ambiance conviviale où règne la tranquillité.
Votre cheval sera hébergé au boxe avec litière sur copeaux et sortis quotidienne au paddock ou en paddocks avec abris selon vorte choix.
4 repas par jours sont distribués dont 2 de grains et 2 de foins.
L'école d'équitation propose des cours particuliers ou collectifs avec une cavalerie d'école adaptée et en groupe restreint.
Nous vous proposons également des chevaux en 1/2 ou 1/4 de pension, pour du dressage, du CSO ou du loisir, il y en a pour touts les goûts !
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter ou bien venir nous voir !
Localisation de Les Ecuries du Petit Malherbes
Les Ecuries du Petit Malherbes sur les réseaux sociaux
Horaires d’ouverture
lun-dim:
08:00 - 19:00
Producteurs associés
- Fiche producteur
Une passion de toujours, Nous précisons bien que la Ferme n’est pas à visiter !!! Nous avons toujours eu des animaux à la maison de toutes tailles et nous avons décidé d'en faire notre métier. Nous sommes un élevage familiale, avec quelques animaux de différentes sorte [...]
- Fiche producteur
Travaux Agricoles Palissage et pré-taillage, vendanges mécanique, charruage, décompactage, herse rotative. pour le palissage, départements suivants : 30,34, 11, 83, 86, 26.
- Fiche producteur
Installés depuis 30 ans, nous sommes passionnés de chevaux, nous proposons des balades, venez nous rendre visites pour en savoir plus et découvrir nos chevaux. Balade à cheval tous les jours pendant les vacances scolaires, weekend et jours fériés. Balade en petite Camarg [...]